Les Gardiens de Krasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Krasus

L'Antre des GDK
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Site de bli en carton !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kajisu

Kajisu


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : In your Ass !! xD
Date d'inscription : 13/10/2007

Site de bli en carton !! Empty
MessageSujet: Site de bli en carton !!   Site de bli en carton !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:03

niark niark.. saleté de site en carton à macher !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad jn'arrive plus a pouvoir jouer a cause d'un serveur invalide !!! Shocked

Bli me dit que j'ai utilisé la totalité de mon temps de compte prépayé... et que je dois acheter du temps pour jouer... alors que je suis en prélevement auto Shocked Shocked Shocked

jme connecte.... et la "Service Temporarily Unavailable" Surprised Surprised scratch

donc... ba j'attend que cela fonctionne lol Twisted Evil

vous avez déjà eu un truc dans l'genre Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki




Nombre de messages : 34
Localisation : En Azeroth
Date d'inscription : 12/10/2007

Site de bli en carton !! Empty
MessageSujet: Re: Site de bli en carton !!   Site de bli en carton !! Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:26

pas sur ce jeu mais sur Final Fantasy 11 oui ^^ la cause? il font des mini maintenant du service payant pour eviter des plantage ou autre (voir renforcement de la sécurité si il y a problème) donc mon conseil... Prendre son mal en patience et réessayer dès que tu peu.
Revenir en haut Aller en bas
Numawye

Numawye


Nombre de messages : 5
Age : 55
Date d'inscription : 15/10/2007

Site de bli en carton !! Empty
MessageSujet: Re: Site de bli en carton !!   Site de bli en carton !! Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:13

Salut, moi j'ai eu ce soucis durant une journée, il y a quelque mois.

Cela arrive quand les serveurs banque/blibli sont en rades et ont du mal à transmettre la validation de ton paiement.

Puis, c'est revenu tout seul au bout de quelques heures.

Bien entendu, j'ai fais remarquer à la hotline que durant ce temps, le temps était décompté mon abo sans pouvoir joueret de ce fait, il m'ont offert un jour gratuit en plus .... lol la bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de bli en carton !! Empty
MessageSujet: Re: Site de bli en carton !!   Site de bli en carton !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de bli en carton !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Krasus :: Forum Public :: La Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser